Mers les Bains : Tournoi Jeunes 2013

Le tournoi de tennis jeunes de mers les bains s’est achevé ce dimanche 14 juillet sous le soleil. 62 participants sont venus en découdre en ayant pour objectif de décrocher le titre dans les catégories suivantes : 9 ans , 10 ans, 11/12 ans, 13/14 ans, 15/18 ans. Les confrontations se sont déroulées sans incident, sous l’œil attentif du juge arbitre Olivier VARRET.
Voici le palmarès pour les différentes catégories et félicitations aux vainqueurs : 11/12 ans filles : Vainqueur : TURQUIER Lola (Tennis club de CORBIE), Finaliste PERRIER Louise (RUE LE CROTOY Tennis club) 12/13 ans filles : Vainqueur : POLLET Aline (Tennis club du CANTON d’AULT) , Finaliste PAUCHET Nanou (FEUQUIERES EN VIMEU TC) 15/18 ans filles : Vainqueur ORTU Julia (Tennis Club du Canton d’Ault) , Finaliste VARRET Justine (Tennis Club du Canton d’Ault) 9 ans garçons : Vainqueur TURQUIER Karel (CORBIE TENNIS CLUB) , Finaliste MATLEGA Andréa (CLAMART TC) 10 ans garçons : Vainqueur THIONNET HAY Amélien (T.C. COURRIERES) , Finaliste : NICOLI Lélio (MERCIN ET VAUX TENNIS CLUB) 11/12 ans : Vainqueur DALLENNES Martin (BRETONVILLOIS T.C) , Finaliste SUEUR Théo (TENNIS CLUB d’AIRAINES) 13/14 ans : Vainqueur LESANGE Antoine (Tennis Club du canton d’ault) , Finaliste JACQUES Valentin (Tennis club du canton d’Ault) 15/16 ans : Vainqueur OUTURQUIN Paul (RUE LECROTOY Tennis Club) , Finaliste DUBOIS Antoine (AMIENS ATHLETIC CLUB)