Tournoi interne

Une vingtaine de joueurs se sont affrontés dimanche, dans une ambiance conviviale, lors du tournoi interne 2020 du club. La météo n’a pas été clémente avec nous puisque avons été obligé de jouer sur les cours intérieurs.

Le tournoi interne s’est déroulé sur le principe des tournois multichances afin de garantir aux joueurs et joueuses de disputer plusieurs matchs dans la journée avec un format de jeu court.

Messieurs : joueurs  au départ :  Alexis , Gilles , Alexandre , Alain , Hervé , Jérôme , Damien , Renaud , Virgil , Simon , Valentin.  à l’arrivée Gilles remporte la finale face à Alain.

Dames : Joueuses au départ : Fleur , Marie , Héléne H , Pauline , Hélène C , Hélène B à l’arrivée Hélène C remporte la finale face à Marie.