Tournoi interne 2018

Comme chaque année, le TCCA a organisé le tournoi du conseil Départemental qui débute par un tournoi interne ouvert aux 4èmes séries (de NC à 30/1). Nous avons pu compter 35 participants hommes et 5 participantes dames.

Ce tournoi est un moment de convivialité au sein du club où les joueurs se rencontrent suivant un tableau établi par un juge-arbitre (Mr Thierry Coconnier). La première étape consiste à jouer plusieurs matchs dans une poule puis les gagnants de chaque poule se rencontrent dans un tableau final à élimination directe.

Les gagnants des poules sont : Mrs HURTEL Jean-Marie, DEBLOCK François, HETELAY Bertrand, SANTERRE Pascal, BOURGEOIS Frédéric, LECLERCQ Lucas, JOURDAN Pascal et Mme DAVID Aurore.

Aurore et Angèle

Lors des finales François Deblock s’impose 6/3 6/3 face à Pascal Jourdan, et Aurore David s’impose 7/6 6/3 face à Angèle Dairaine.

Nos grands gagnants vont par la suite représenter les couleurs de notre club face aux qualifiés des autres associations du département de la Somme. Ensuite, les nouveaux gagnants rencontreront les autres qualifiés des Hauts de France, puis les vainqueurs de toute la France joueront à Roland Garros.

En parallèle, ils s’opposeront aussi dans la suite du tournoi interne aux joueurs de 3ème série.