reprise-tennis

Informations Adhérents – Les conditions de reprise du tennis à partir du 23 mai

Le jeu libre entre adhérents est toléré en extérieur en respectant les protocoles sanitaires dictés par la FFT.
Seuls sont concernés les joueuses et les joueurs de simple. Les doubles devront encore attendre.
Nous vous conseillons de lire attentivement le document rédigé par la FFT :

Ci-dessous nous mettons en évidence les conditions essentielles de la reprise du jeu au sein de votre club :

1. Conditions générales :
    • Seuls les trois courts extérieurs de Mers les Bains sont ouverts.
    • Les joueuses et joueurs devront respecter les consignes générales de sécurité sanitaire (ne pas venir jouer en cas de fièvre, venir avec ses propres balles auparavant marquées , se laver les mains avec du gel hydroalcoolique aussi souvent que possible , …
    • Jeu autorisé entre adhérents uniquement (pas de location , pas d’invités).
  2. Accès au court :
    • Prendre connaissance,  remplir et signer le formulaire de reprise d’activité

• Se rendre aux permanences des membres du bureau à Mers les bains afin de déposer le formulaire dument rempli et récupérer le badge d’ouverture (Code couleur rouge).
      Permanences du 23 mai au 27 mai de 10h à 12h et 17h à 19h.
    • Arriver en tenue de tennis avec votre propre matériel
  3. Avant de jouer :
    • Réserver son terrain via Ten’up.
    • Se laver les mains avec du gel hydroalcoolique
  4. Sur le court :
    • Chaque joueuse ou joueur servira uniquement avec ses balles marquées
    • Les règles de distanciation habituelles seront respectées

Ces mesures constituent la phase 1 du dé-confinement et s’appliqueront ainsi jusqu’au 2 juin.