Reprise de l’activité

COVID-19 V3 : Reprise progressive de l’activité tennistique

Le site de Mers les Bains a ouvert ses portes le samedi 3 avril.

Suite aux différentes annonces de l’état, notre activité sportive s’effectuera dans les conditions suivantes:

* La pratique libre et encadrée  pour les mineurs et les majeurs est possible sur les courts extérieurs.

* Dans une limite de 30 kms autour de votre domicile.

Voir mesures d’allègement du 9 avril pour la pratique du tennis dans un club affilié.

* Avec respect du couvre feu.

* En appliquant les règles sanitaires élémentaires.

* La pratique est interdite sur les courts couverts.

Un club house provisoire est installé sur Mers les Bains sous forme de bungalows.

Pierre Louis Clochard effectue une mission de service civique sur le site de Mers pour vous accueillir et soigner les terres battues.

Pierre Louis est présent les week-ends, jours fériés et vacances scolaires de 10h à 12h et 15h à 19h.

Nouveau N° de téléphone Club house Mers les Bains : 06 50 18 75 07