rue léon blum 80360 Ault / Rue des Canadiens 80350 Mers les bains 03 22 60 44 11

Ramasseurs de balles

« On peut pas on est à Roland » :

Hugo et Mathéo VARRET (en tenue officielle sur la photo et sur le central) sont en train de vivre un rêve. Retenus comme ramasseurs de balles, les deux frères foulent actuellement la mythique terre battue de Roland-Garros. Côtoyer les plus grands joueurs du circuit va forcément laisser de bons souvenirs.

4000 candidats au départ et seulement 250 élus à l’arrivée  , Hugo et Mathéo ont franchi avec rigueur et sérieux les nombreux tests de sélections très exigeants . C’est pourquoi le club leur souhaite de profiter au maximum de ces moments privilégiés aux côtés des champions.

Hugo porteur du sac de balles avant son entrée sur le court Philippe Chatrier pour le match Caroline Wozniacki vs Georgina García Pérez.

Lire également l’article « les jumeaux du Vimeu ramasseurs de balles » paru  le 9 juin dans le journal de l’éclaireur.