rue léon blum 80360 Ault / Rue des Canadiens 80350 Mers les bains 03 22 60 44 11

Nouveau club house

Grâce aux efforts de la municipalité de Mers les Bains et du comité directeur du club , nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau club-house attenant aux terrains de tennis de Mers les Bains.

Ce nouvel espace d’accueil d’une superficie de 40 m2 comprend :
– un vestiaire avec douche
– 2 toilettes avec lave-mains
– un coin de convivialité
– une cuisine
– un bureau administratif
– un espace de stockage du matériel
– une terrasse de 30 m2 donnant sur les courts extérieurs

La façade en bois permet une insertion harmonieuse dans le paysage de la prairie.

L’accès à cette installation se fait de façon autonome en utilisant votre badge adhérent.
Cette partie commune doit être maintenue en parfait état afin de na pas porter atteinte à la sérénité de l’association.
Nous vous invitons à consulter le règlement intérieur (Bientôt disponible !).

Pour correspondre aux attentes des pratiquants, un projet de construction d’un padel couvert qui viendra s’implanter sur les terrains couverts existants à Ault, verra le jour prochainement.