TCCAult 3 vs Fressenneville

Fressenneville 1 vs TCCAult 3
Ce dimanche 08 décembre 2019 : Cinquième et dernière journée du championnat départemental (Division 3).

Benjamin et Théo
Composition pour l’équipe d’Ault :
– S1 Théo Ianni
– S2 Benjamin Dupont (capitaine)
– Double Miguel Baronna Sylvestre et Emmanuel Laperdrix.

A l’abord de cette dernière journée, l’équipe était quelque peu modifiée. Les absences de Mathéo Varret et Nicolas Le Coz obligeaient le capitaine à faire appel à Emmanuel Laperdrix pour venir renforcer l’équipe. La première place du groupe étant quasiment inaccessible, les aultois avaient cependant à cœur de bien finir le championnat.

La rencontre commençait par le simple 2 opposant Jérôme Louvel (30/1) au capitaine Aultois, Benjamin (30). Le début de match était serré et Benjamin remportait de justesse le 1er Set avant de se libérer et de profiter des nombreuses fautes de son adversaire. Score final 7/5 6/3. 1er point pour les Aultois.

Pendant ce temps, le double était délocalisé à Friville-Escarbotin. Peu à l’aise sur la surface très rapide du gymnase, le double inédit constitué de Miguel et Emmanuel devait bataillé face à une étonnante équipe père et fils (Tom et Fabien Hébert). Bien soutenu par Florian, 5eme homme essentiel sur cette rencontre, et Benjamin venu pour la fin du match, ils s’imposent après 3 sets disputés 7/5 6/7 7/6 ! Ault est alors assuré de remporté la victoire grâce à ce 2ème point.

De retour à Fressenneville, les aultois ne peuvent que constater la défaite de Théo face à Florian Floury, véritable taulier de Fressenneville. Théo s’incline avec un peu de frustration 6/3 7/5.

Avec cette dernière victoire, Fressenneville peut sortir la tête haute. Avec une seule défaite à Flixecourt, l’équipe 3 aultoise termine 3ème de sa poule, à égalité de point avec les 2 premiers. Ils sont battus au match average.

Classement final :
1- Flixecourt 15 pts