Challenge automne hiver

Dans le cadre du challenge automne hiver 2019 , le Tennis Club du Canton d’Ault a engagé 5 équipes (3 pour les hommes et 2 pour les dames) au Challenge automne-hiver de la Somme pour les seniors.

Chez les hommes :

* L’équipe n°1 a fini 5ème du classement en division 1, avec 1 victoire et 4 défaites ; les rencontres ont été compliquées.

Hugo , Fabrice ,Florian, Mathéo

* L’équipe n°2 a gagné toutes ses rencontres en division 3, mais a perdu ses matchs 2/1 en ¼ de finale des inter-poules contre Poix de Picardie ; Les scores étaient très serrés.

* L’équipe n°3 a gagné toutes ses rencontres en division 4, mais a perdu en ¼ de finale des inter-poules contre le club de FRTC.

Chez les dames :

* L’équipe féminine n°1 constituée d’Hélène Casimir, Hélène Blondel, Hélène Hételay, Hélène Richard (les 4 H) et de Manon Bocquet a disputé les championnats en deuxième division. Elle a remporté avec succès les 5 rencontres face à Amiens ASPTT 1, Amiens AC 1, Fressenneville, Querrieu, Rue-Le Crotoy 2. Elle a perdu la finale des inter-poules contre Péronne.

* L’équipe n°2 constituée de Ludivine Geltz, Angèle Dairaine, Aurore David et Pauline Hételay a disputé les championnats en 4ème division. Elle a remporté avec succès les 4 rencontres face à Feuquières en Vimeu, Cayeux, Gamaches et Nouvion. Elle a été victorieuse en ¼ de finales des inter-poules contre Longpré, puis elles ont perdu en ½ finale contre Camon.

Equipe 2 femmes